1001 Bières
1001 Bières

Pagina web en español Site en français Website in English

Catégorie : Fermentation : Rechercher un nom de bière :
Pays : Trier par :


Desperados

Origine


Pays : France

Ville : Schiltigheim

Brasserie : Fischer

Caractéristiques


Type : Spéciale

Fermentation : Basse

Couleur : Non renseignée

Pratique


Degré d'alcool : 5.9°

Bouteilles vendues : 33 cl

Avis des internautes : Avis des internautes : Bière moyenne Avis des internautes : Bière moyenne
65 avis

Observations

Compléter ou signaler une erreur
Bière à l'arôme de tequila.

Vous avez dit :


JC
(France)

01 Jul 2016
Je travaille chez Heineken. Loin de connaître les secrets de la recette, je peux dire que la despé, c'est une Fischer Gold à laquelle on a rajouté un arôme artificiel et un colorant. Ne cherchez donc pas la tequila dedans, il n'y en a pas. Et c'est donc bien une bière à la base, sauf qu'effectivement, elle a perdu son âme.
ghettobiere
(France)

30 Jul 2012
Produit marketting élaboré et formaté pour viser essentiellement une certaine categorie de consommateurs (ados, jeunes adultes). Tout sauf de la bière. De la pure soupe chimique et très acide.
Ambiorix
(France)

12 Nov 2010
C'est de la merde, on parle de bière pas de mélange OK! Si non ce merveilleux "site" n'as plus d'intérêt!!! La Bière est sacrée! desperados = limonade pour mutants !
bapt42
(France)

09 Nov 2010
Cette bière a bon gout mais c'est vrai que niveau qualité, c'est du 100% industriel ! Ce n'est pas la bière de tradition brassée depuis des siècles ! Donc Desperados = bière de merde, oui et non.
Ambiorix
(France)

19 Oct 2008
Je ne comprends pas qu'un site sérieux sur la Bière avec un grand B ose parler de cette "merde qui n'est pas une bière", soyons sérieux pensons à tous nos moines qui ont passer toute leur vie à élaborer nos Bières commes la Westmalle ,la Duvel, la Chimay... Ce sont des procedés "alchimiques" avec des molecules hyper complexes qui nous laissent sans voix quand nous les dégustons sans excès !
jojolapin
(France)

30 Sept 2008
Avec beaucoup d'imagination on peut retrouver "l'arome de tequila"! Neanmoins trop acide, en absorber quelques unes risque de donner brulures d'estomac...
Sophielesbb
(France)

24 Jan 2008
Ne mérite pas le nom de bière, elle n'a aucun goût.